E liquide : sa composition ne doit pas vous faire peur

Vous avez envie d’arrêter de fumer, mais vous n’êtes pas vraiment rassuré quant à la composition de l’e liquide de cigarette électronique, qui vous permettra d’arrêter de fumer ?



Dans notre article, nous allons vous montrer que vous n’avez rien à craindre, quant à la composition de cet e liquide. Cela vous intéresse ?

Vous avez envie de le découvrir un peu plus en détail ? On vous en parle plus longuement, dans ce guide.

On vous parle plus en détail de la composition de votre liquide de cigarette électronique

Pour commencer, la base de chaque e liquide se compose de propylène glycol, et de glycérine végétale. Quels sont ces produits ? En réalité, on les retrouve dans l’industrie alimentaire. Ce sont des substances que vous avez l’habitude d’ingérer de manière régulière.

Aussi, il n’y a réellement rien à craindre. Ensuite, à ce liquide sera rajouté de l’alcool pur en très faible quantité, de l’eau distillée, et de la nicotine naturelle, qui ne représente aucun danger pour votre santé.

C’est la base de notre liquide pour cigarette électronique. Bien évidemment, ensuite, il suffit de rajouter un arôme naturel. Et il en existe des centaines, aussi, vous pourrez plus facilement faire votre choix. Voilà la composition des liquides de cigarettes électroniques. Alors, est-ce que vous êtes rassuré ?